Platinium Radio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Platinium Radio

Les Années 80 en version Maxi 45 T
 
AccueilCalendrierDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

  je me présente Djfab

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Djfab

Djfab


Messages : 3
Date d'inscription : 18/02/2024

 je me présente Djfab Empty
MessageSujet: je me présente Djfab    je me présente Djfab EmptyDim 18 Fév 2024 - 19:37

Bonjour , je me présente fabrice , depuis l'age de 13 ans animateur radio en 83 a tulle en correze , et puis finis sur Nrj (brive) en local et mon avenir est passer en 90 sur les discothèques grâce a un concoure de fun radio , j'ai finis a la première place et gagner une place de DJ dans une discothèque de brive et de discothèque en discotheque et enfin j'ai crée ma propre discomobile , voila ma vie se résume dans l'animation musical
et maintenant je passe dans le web

Angelo Origine80 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Platinium Radio
Admin
Platinium Radio


Messages : 10
Date d'inscription : 11/02/2024

 je me présente Djfab Empty
MessageSujet: Re: je me présente Djfab    je me présente Djfab EmptyDim 18 Fév 2024 - 19:54

très bon parcours , merci d’être parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
https://platinium-radio.forumactif.com
Angelo Origine80

Angelo Origine80


Messages : 31
Date d'inscription : 18/02/2024
Age : 51
Localisation : Troyes

 je me présente Djfab Empty
MessageSujet: Re: je me présente Djfab    je me présente Djfab EmptyLun 19 Fév 2024 - 14:05

Djfab a écrit:
Bonjour , je me présente fabrice , depuis l'age de 13 ans animateur radio en 83 a tulle en correze , et puis finis sur Nrj (brive) en local et mon avenir est passer en 90 sur les discothèques grâce a un concoure de fun radio , j'ai finis a la première place et gagner une place de DJ dans une discothèque de brive et de discothèque en discotheque et enfin j'ai crée ma propre discomobile , voila ma vie se résume dans l'animation musical
et maintenant je passe dans le web

Beaucoup de passion , et félicitations pour votre expérience , bienvenue sur Platinium Radio 📻

Musicalement , Angelo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 je me présente Djfab Empty
MessageSujet: Re: je me présente Djfab    je me présente Djfab Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je me présente Djfab
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je me présente Francky

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Platinium Radio :: Présentation-
Sauter vers: