Platinium Radio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Platinium Radio

Les Années 80 en version Maxi 45 T
 
AccueilCalendrierDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation de Sco Pan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
scopan

scopan


Messages : 3
Date d'inscription : 19/02/2024
Age : 25
Localisation : Troyes

Présentation de Sco Pan Empty
MessageSujet: Présentation de Sco Pan   Présentation de Sco Pan EmptyMar 20 Fév 2024 - 17:20

Bonjour à tous ! Il est coutume de se présenter lorsqu'on arrive quelque part...

Je suis Sco Pan, jeune collectionneur de vinyles (pas loin de 1500 à mon actif)... j'adore les années 80 ! (comme par hasard ! lol! )
Fan de Michel Sardou, j'ai créer ma radio entièrement consacrée à ce dernier...

Mon autre passion, c'est évidemment la musique, je possède ma chaîne sur la plateforme de diffusion Twitch, où j'anime avec une petite communauté différents lives musicaux...

J'ai hâte de découvrir les merveilles que regorge ce forum et bien-sûr d'écouter Platinium Radio !

A bientôt !

Angelo Origine80 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Angelo Origine80

Angelo Origine80


Messages : 31
Date d'inscription : 18/02/2024
Age : 50
Localisation : Troyes

Présentation de Sco Pan Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sco Pan   Présentation de Sco Pan EmptyMar 20 Fév 2024 - 17:36

Bienvenu Scopan , ravi de voir un Fan des Années 80's , de plus avec une admiration pour le Grand Michel Sardou  Présentation de Sco Pan 1f60d . Et surtout collectionneur de bonnes pépites en vinyls !

Merci de ton écoute sur Platinium Radio , n'hésite pas à partager tes passions , avec tous les Membres du Forum , et fais toi plaisir 👍


Présentation de Sco Pan Fini12

scopan aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Sco Pan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Platinium Radio :: Présentation-
Sauter vers: